Accéder au contenu principal

De nouvelles lignes de temps

Mes guides gardent une ligne directrice très élevée, ce qui ne doit pas nous laisser croire qu'ils ne voient pas ce qu'il se passe en ce moment sur Terre. C'est nous qui ne voyons pas ce qu'il se passe en réalité. 

Peu importe les interprétations à donner à tel ou tel événement. Ce ne sont que les derniers soubresauts de la Bête. Nous sommes sur la voie la plus directe vers notre ascension et vers la nouvelle Terre. Nous sommes en route vers la Paix, aussi.

Quoi qu'il puisse advenir dans l'immédiat, les événements chaotiques participent directement à notre transformation de conscience, au même titre que les afflux d'énergie actuels et à venir. 

Le message reçu cette nuit est clair et sans ambigüité. Il appuie un message reçu il y a peu : Au-delà des apparences.  C'est un rappel. 

"Jusqu'à présent, les événements ont été chaotiques, car les Forces de l'Ombre avaient encore le dessus. Mais ce n'est plus le cas maintenant.

Les humains vivent en ce moment une transformation de conscience sans précédent, et cette transformation influe sur vos événements.

Ceux-ci vont désormais refléter cette transformation. Ils vont devenir 'linéairement humains'."

Il n'y aura de moins en moins de mauvaises surprises, jusqu'à ce qu'elles aient disparu entièrement. Nous ne verrons plus de comportement inhumain. Les événements vont devenir prévisibles et vont refléter la nouvelle prise de position forte de l'humanité au niveau de saconscience collective : ils orientés à nouveau vers le bien de l'humanité.

Alors oui, il y aura sans doute encore des secousses. Mais la perspective est claire, puissante, et irréfragable. 

Il n'y a pas d'autre possibilité pour Gaïa et ses habitants. 

Nous sommes toutes et tous invités à lever le pied cet été, et à laisser partir ce qui doit partir.


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés