2025 : une année charnière
Il ne reste plus que quelques jours avant d'entamer cette nouvelle année 2025, qui va concentrer en elle l'essentiel des messages que j'ai reçus jusqu'à aujourd'hui.
Cette année constitue une charnière à de nombreux égards. Il y aura un avant et un après.
C'est l'année du début de l'effondrement manifeste de l'ancien monde, celui de la 3e dimension, et c'est aussi l'année de l'émergence du nouveau monde, rempli de lumière.
Cette année nous apportera beaucoup d'événements extraordinaires et de rebondissements. Le ciel, en particulier, nous réserve quelques surprises époustouflantes en 2025. Ce sera un vrai feu d'artifice.
Les deux messages que j'ai reçus à quelques jours d'intervalle sont pour le moins prometteurs.
Message reçu la semaine du 16 au 22 décembre 2024
Une voix calme, sereine et confiante me dit :
"Tu peux être confiant, Michel. Tout se passe comme prévu et pour le mieux.
Il faut juste ne pas avoir la trouille. C'est tout !"
Peu importe la nature et l'origine des événements qui se produiront, ceux-ci sont intégrés dans le plan de la lumière. Ce dernier est imparable, sans faille, et nous dirige vers un monde d'amour et de lumière.
Notre attitude calme, notre foi et notre centrage sont très importants, car les événements seront extraordinaires à plus d'un égard.
Le message reçu ce matin le confirme :
Message du 24 décembre 2024
"Il vaut mieux prendre ce qui va arriver avec légèreté et détachement, car les événements qui arrivent ne se sont jamais produits auparavant dans l'histoire de l'humanité.
Cette attitude vous permettra de rester à l'écoute de votre intuition ; elle seule pourra vous guider dans ces moments inédits."
2025 verra cette fameuse scission des trajectoires dont j'ai parlé par le passé.
À chaque fois que vous observerez une déconstruction de l'ancien, quelle qu'elle soit, sachez que c'est pour faire de la place au nouveau.
De l'ancien, il ne restera pas une seule pierre qui tienne encore sur une autre.
« On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, les outres se rompent, le vin se répand, et les outres sont perdues ; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et le vin et les outres se conservent. »
Évangile selon Matthieu, chapitre 9, verset 17