Beaucoup ont peur de l'avenir proche. Cela transparaît beaucoup dans les partages sur les réseaux sociaux.
Lorsque je regarde les événéments extérieurs, je suis moi aussi porté à penser que tout devient de plus en plus chaotique, et que les menaces pour l'humanité n'ont jamais été aussi fortes.
Et pourtant... Dans mon sommeil, la perspective est tout autre. Voici un message reçu cette nuit. Je le retraduis selon mon souvenir.
"C'est la panique totale pour ceux qui s'accrochent à l'ombre. Il n'ont plus nulle part où se cacher. Il n'y a plus de cohésion entre eux. Tout le soutien invisible dont ils bénéficiaient se délite."
Un maître-mot : le délitement
Le tissu qui maintenait cette réalité en place se déchire et part en poussières. Je vois aussi une image qui se désagrège, comme si les pixels qui la constituaient étaient en train de se dissoudre sous l'effet de la lumière.
Évidemment, il y a toujours, et il y aura encore des actions mises en œuvre pour tenter d'entraîner les populations dans l'abîme vers lequel courent les êtres humains accrochés au pouvoir. Ces actions vont toutefois devenir de plus en plus transparentes, désordonnées... Et de plus en plus isolées.
Ils vont aussi commencer à se tirer dans les pattes. Leur cohésion est terminée.
Plus grand monde sur terre ne doutera que les élites au pouvoir veulent anéantir la population mondiale. Ils vont commettre des fautes de plus en plus flagrantes.
Cela va aller très vite à partir de maintenant.