Voici une compilation des visions et messages reçus cette nuit, et un nouvel appel de l'âme. Encore une fois, ces messages s'adressent à moi en premier :
Chacun pour soi et Dieu pour tous
"Chacune et chacun d'entre vous a reçu une graine dans son cœur. Cette graine est le germe de votre transformation.
Vous êtes responsable de la graine qui a été plantée en vous. Pas de celle de votre voisin. Il n'est plus temps maintenant de vous occuper de la façon dont les autres s'occupent ou non de leur graine. Vous avez à vous occuper de la vôtre uniquement. Vous avez déjà bien assez à faire comme ça. Si vous négligez votre graine, vous allez louper le coche, et vos excuses, vos justifications n'y changeront rien.
Bientôt, le Grand Instructeur ramassera les copies, et vous serez évalué-e sur base de votre travail sur vous-même. Il y aura des surprises. Il y aura des âmes sur lesquelles vous n'auriez pas parié un sou qui rendront une superbe copie issue du cœur. Mais vous, qu'aurez-vous à remettre ce jour-là ?
L'échéance approche. Il est temps de vous remettre à l'œuvre. Reconnectez-vous, reprenez le temps de vous intérioriser. Nourrissez cette graine avec votre attention et votre amour.
Prenez soin de ce qui vous a été confié."
*******
Un appel ultime de l'âme : tournez-vous vers l'intérieur
Il y a quelque semaines, mon âme m'a encore envoyé un appel. Encore un, me suis-je dit. Et mon âme de répondre :
"Les rappels sont faits pour les étourdis..."
Ces thèmes sont récurrents, et c'est pourquoi je me suis fait plus rare ces derniers temps. Je crois avoir partagé l'essentiel de ce que j'avais à partager.
Vous n'avez pas besoin de détails croustillants sur la marche du monde. Sachez simplement que votre âme est là pour vous guider, en toutes circonstances.