Accéder au contenu principal

Nouvelle vision du monde d'après

Le "dernier show de Satan" a déjà bien commencé dans de nombreux pays, et je ne vais pas énumérer toutes les mesures prises pour nous nuire et pour tenter de capter notre attention.

Vous avez sans doute déjà pris vos dispositions et vous êtes prêts, aussi je vous invite une nouvelle fois à tourner vos regards à l'intérieur. Si vous le faites, vous ressentirez cette certitude que notre avenir est radieux.

J'ai clairement demandé à avoir ces perspectives sur notre avenir, de manière à pouvoir soutenir l'avènement du monde d'après. C'est avec une grande joie que je partage cette vision avec vous.

Vision

Je suis en terrasse avec de nouveaux amis, et peut-être aussi des amis que je n'avais pas vu depuis une éternité. Au sol, il y a des pavés jaune clair, qui suggère un site immémorial. Comme un retour à l'Antiquité, où à une période encore plus lointaine.

Nous sommes à table et nous échangeons dans la sérénité. Le temps est magnifique. Il y a un soleil si lumineux et si doux à la fois. Il est d'une couleur incroyable.

Le ciel a changé de couleur. Il est de couleur dorée et rose pêche à la fois. Une parfait mélange de ces deux couleurs. C'est splendide.

En bout de terrasse, je vois un ensemble d'arbres qui n'existent pas encore à l'heure actuelle. Ce sont des arbres dont les troncs ressemblent à de gros platanes, que l'on a étêtés. Sur ces troncs poussent des fleurs. Elles ressemblent à des chrysanthèmes, aux couleurs variées. Elles ondulent au gré d'un vent doux et tiède.

L'atmosphère est baignée de paix et d'amour. On peut voir et sentir la texture lumineuse de l'air. Cette lumière est amour, et nous berce en permanence. On ressent constamment cet amour qui baigne tout. Je suis tenté de vous dire que c'est bouleversant, et pourtant, quand j'en fais l'expérience, il n'y a que la paix. C'est quand je reviens à ma conscience ordinaire que je trouve ça bouleversant.

Cette vision me rappelle un message que j'ai reçu récemment. Un détail que je vous partage :

"Lorsque la Terre aura basculé sur son axe et qu'elle se sera stabilisée dans son nouvel état, la température ne descendra plus en-dessous de 10° (Celsius)."

Cette vision me renvoie à un de mes précédents messages sur la période de l'automne, que j'avais partagé l'an dernier. Je persiste à croire que l'automne est la saison d'une magnifique ascension pour celles et ceux qui ont le cœur ouvert. Quant à savoir de quelle année...

Avec l'expérience et le schéma d'ascension global qui m'a été donné de voir, je crois qu'il nous faut être patients. Peut-être est-ce tout simplement symbolique, à savoir le temps de la moisson.