Skip to main content

Un monde en éruption

La lumière qui arrive va être d'une telle puissance... Elle va avoir deux effets surprenants, qui peuvent confondre et effrayer les personnes qui ne sont pas préparées.
De façon paradoxale, l'afflux de lumière va remuer les noirceurs encore enfouies en nous et autour de nous.

D'une part, la Terre voit son énergie augmenter en flèche. Elle bouillonne littéralement et va se libérer des entraves qui nuisent à son ascension. Les nombreux volcans qui sont déjà en activité en ce moment vont voir leur activité s'intensifier, au point que le monde entier va être sous le coup des fumées.

Vision

Je vois une explosion qui laisse un énorme panache de cendres et de poussières noires.

Juste après, à droite de la première explosion, je vois une explosion plus symbolique. Il s'agit d'une explosion continue de liquide poisseux d'un noir dégoûtant. Cela ressemble à du pétrole, mais ça n'en est pas. C'est plus liquide et plus noir encore. C'est comme un abcès de pus d'une noirceur épouvantable qui nous éclate à la figure. Ça gicle et ça contamine tout le bazar, de plus en plus fort, de plus en plus haut. Dégoûtant !

Ça vient vers nous, et beaucoup d'entre nous voudront faire demi-tour. Mais il sera trop tard. Nous ne pourrons plus faire marche arrière. Je sens beaucoup de regrets d'être arrivés là si vite. Beaucoup vont faire "une sortie de route", que j'interprète comme des pertes humaines.

Interprétation

La lumière qui vient va remuer en chacun de nous nos propres ombres avec une puissance bien plus forte que ce que nous avons connu. Celles et ceux qui n'ont pas fait l'effort d'affronter leurs parts d'ombre vont subir ce remue-ménage avec beaucoup d'angoisse et de douleur.

La lumière va aussi mettre au jour des atrocités au niveau mondial que peu de personnes soupçonnent. Je l'ai déjà évoqué dans des messages précédents.

Les révélations qui arrivent à la faveur des prochains afflux de lumière vont remuer la noirceur qui était cachée profondément au niveau planétaire. Le monde va affronter sa nuit noire de l'âme. Sa mise au tombeau. Sa Pâques. Sans pour autant se braquer sur un délai, hein ! Nous sommes dans l'énergie de la Pâques, rien de plus.

Cette période noire et douloureuse est nécessaire, car le sombre ne veut laisser aucune place au lumineux. Il doit d’abord remonter à la surface pour être exposé, conscientisé, avant de s'écrouler et de disparaître.

Tout est fait actuellement pour nous diviser, nous monter les uns contre les autres, nous empêcher de nous rassembler et de ressentir le bonheur d'être en vie, d'être ensemble, connectés les uns aux autres. Tout ce qui nourrit notre joie est sévèrement réprimé.

C'EST VOULU ! Ce n'est pas de l'incompétence. Vous vous dites que ce n'est pas possible ? Votre intuition est juste ! Ce n'est pas possible.

Plus vos pensées sont basses, et plus vous contribuez à ralentir ce qui est maintenant inéluctable. Les êtres qui manipulent nos g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s ressentent et savent que le moment approche. Le dernier confinement qui a été décrété au mépris de tout bon sens est voulu. C'est une mesure désespérée pour ralentir cette échéance et pour perdre le plus de monde possible dans leur chute, notamment en faisant le forcing sur les [vagues saints]. C'est la politique de la Terre brûlée. Les g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s savent très bien à quel jeu ils jouent. Et ils sont paniqués, car ils ressentent eux aussi que leur jeu sordide va se retourner contre eux. Ils sentent leur fin venir. Beaucoup souffrent d'ailleurs d'être forcés à jouer ce jeu, je tiens à vous le dire !

Alors soyez contrariants ! L'ombre veut éteindre l'amour ? Rallumez-le, à chaque fois que vous le pouvez ! Laissez passer les occasions de vous scandaliser. Nourrissez la joie en vous ! Chérissez les moments de bonheur ! Cultivez la paix ! Apprenez à vous délecter de chaque sentiment qui allège votre cœur !
Le croyez-vous ? Vous faites énormément en faisant cela. C'est ce que nous, les Forces au sol, sommes censées faire !

Ce n'est pas facile ! Nous sommes tous pris par nos ombres qui remontent à la surface. Mais elles remontent pour être accueillies avec amour et guéries. L’œuvre au noir doit se faire en chacun.e de nous.

Si vous faites l'effort de vous centrer sur votre cœur, si vous écoutez attentivement ce son acouphène que certains peuvent entendre dans vos oreilles, un son qui se rapproche d'une ancienne TV allumée sans le son : un "zunement" à haute fréquence, vous ne tarderez pas à ressentir une joie que vous ne pouvez expliquer.

Votre cœur sait ce qui arrive ! Votre mental crie "Je ne vois rien arriver !", car il a reçu l'information en provenance du cœur et il ne voit encore rien venir dans son champ de perception. C'est normal, il est limité par les 5 sens.

Mais votre cœur, lui, est connecté au tout. Il sait ce qui arrive.

Dans le message suivant, je vous raconterai un rêve qui m'a rappelé que nous sommes bel et bien des Forces de lumière au sol.

Je vous souhaite Force et Courage ❤️

mar 25, 2021 6:09:06pm