Skip to main content

Pourparlers de paix en coulisses

Je suis assis à une table des négociations avec D.J.T, X.i J.i.n P.i.n.g, V.l.a.d.i.m.i.r P.o.u.t.i.n.e, K.i.m J.o.n.g U.n et d'autres, avec E.m.m.a.n.u.e.l M.a.c.r.o.n face à moi. B.i.d.o.n est absent de la table. Ma mère est présente juste avant que je m'assoie à table. Elle parle des enjeux, je crois.

D.J.T se moque de M.a.c.r.o.n et de ses pratiques sexuelles. Il rit sous cape. D'autres sourient, mais gardent leur sérieux. E.m.m.a.n.u.e.l est stressé, et sent qu'on se moque de lui. Il me dit qu'il voit bien mes expressions/mimiques du visage, et notamment mes sourcils, qui en disent long sur ce que je pense de lui.

En vérité, je suis étonné qu'il ait remarqué quoi que ce soit, car je n'ai pas conscience de m'être moqué de lui.

E.m.m.a.n.u.e.l M.a.c.r.o.n est stressé et mal à l'aise. Il m'inspire beaucoup de compassion, en vérité. Je ressens qu'il a enduré un conditionnement particulièrement cruel.  Nous sommes dans une dimension où rien ne peut être caché.

---

À table dans ma sàm, face à un homme politique . Mon épouse est à table avec nous. Le politicien évoque une controverse et dit que c'est bien qu'on demande l'avis du peuple à ce sujet. Je lui réponds que tout ça est de la mise en scène pour divertir le peuple, lui donner l'illusion qu'il a une liberté de parole et qu'il peut influer sur sa vie, et pour les empêcher de se poser les véritables questions. On maintient les gens dans une matrice d'enfermement. Je lui dis que ça me fatique d'avoir à donner un pseudo avis dont les politiques se foutent royalement.

Mon épouse  est mal à l'aise et tente de me faire taire.

----

Dernier message reçu ce matin :

"Ça envoie du lourd ! C'est une propulsion arrière !"

En parlant des propulseurs électromagnétiques de la terre...