Skip to main content

Oasis en vue !

Encore un message qui m'est adressé via une chanson, qui monte en moi lors d'un moment de silence :

FLEETWOOD MAC, chanson DON'T STOP.

Il n'y a plus beaucoup de nouveaux éléments dans les derniers messages reçus. Juste des encouragements dans cette dernière ligne droite, avant le début des événements qui inaugurent le triomphe de la lumière...

Je suis le premier à ressentir une impatience de plus en plus insupportable. Une trépignation et des doutes typiques des derniers mètres à franchir, comme quand on meurt de soif dans le désert et qu'on croit voir l'oasis à l'horizon.

Des doutes dans les moments où je suis décentré

Est-ce que je n'abreuve pas mes très rares lecteurs avec de douces illusions, qui seront perdues un jour ou l'autre ? Suis-je moi-même victime de mes aspirations et d'une quelconque faiblesse face à des attaques de l'astral ?

Est-ce réel ? Est-ce un mirage ? Tiendrai-je jusque là ?

Des réponses dans les moments où mon mental est sur pause

Je précise que je n'écoute aucune source de médias depuis fort longtemps, et que je n'ai entendu cette chanson nulle part récemment. Comme pour tous les autres messages précédents du même type.

À mes yeux, ces événements auront une ampleur cataclysmique, au propre comme au figuré. Mais si nous suivons le flux, nous accosterons là où nous souhaitons nous rendre.

J'ai déjà partagé que votre cœur est votre boussole et votre gouvernail. Vous pouvez aussi le voir comme une bouée, quand toutes vos pensées ne vous ont conduit qu'à encore plus de souffrance.

Portez-vous bien et écoutez votre cœur battre. Si vous le faites, vous recevrez votre guidance. Parole de petit frère !

---------------------------------

Source : Musixmatch
Paroliers : Christine Anne Mcvie
Paroles de Don't Stop © Universal Music - Careers