Skip to main content

Nos enfants sont notre avenir et nos guides

Préservons-les

Mon but ici n'est pas de convaincre qui que ce soit. Je soumets ceci à votre esprit critique, c'est tout. À vous de voir si cela fait sens pour vous. Vous êtes les maîtres de votre vie.

Depuis un certain temps, de nombreux êtres se sont réincarnés sur Gaïa pour guider l'humanité dans sa transition vers la 5D.

Nos enfants sont non seulement notre avenir, mais ils sont aussi nos guides durant cette période. Nous vivons la disparition de la civilisation telle que nous l'avons connue, et il s'agit d'en construire une nouvelle tandis que l'ancienne s'effondre sous nos yeux. Ce n'est pas rien.

Nos enfants savent ce qu'est une civilisation basée sur l'amour. Ils n'acceptent plus les anciennes manières de faire.
Ils sont notre bien le plus précieux. Ils sont le miroir de notre enfant intérieur, celui de notre âme. Observer un enfant, c'est contempler le dessein de notre âme.

Une cible de choix

En tant qu'avenir grandiose de l'humanité, les enfants sont la cible des êtres qui pratiquent la politique de la terre brûlée, et qui tentent de faire un maximum de dégâts. Ils ne veulent pas que l'humanité ait un avenir. Les femmes enceintes, les bébés et la fertilité des hommes ont été attaqués sauvagement. Vous le savez. Ce n'est pas une illusion.

Certaines personnes vous bercent avec des propos du genre : "Les galactiques maîtrisent la situation, et vous regardez un film. Il n'y a rien à faire qu'à regarder et à ne pas se laisser emporter par les égrégores négatifs et les peurs, etc. etc."

Je n'ai aucun doute sur le soutien de nos amis des densités supérieures. Mais de ce que je sais, c'est qu'ils ne peuvent pas tout faire à notre place, que du contraire. Ils insistent bien pour nous dire que c'est nous qui devons évoluer, grandir et retrouver notre souveraineté.

Être souverain, c'est savoir dire non

Je ne suis pas en mesure de vous dire comment ça se passe là-haut. Je n'ai pas d'information précise à ce sujet. En premier lieu parce que mes "contacts" de l'invisible connaissent ma sensibilité. En deuxième lieu, parce que je ne suis pas ouvert comme d'autres pourraient l'être. Vous êtes prévenus.
Il est tout-à-fait possible que les êtres reptiliens et/ou dracos aient quitté définitivement notre système solaire. Je le répète, je n'en sais rien.

Il n'empêche. Même en l'absence des têtes pensantes de l'invisible, il se fait que leurs sbires sur Terre joueront tout de même leur partie funeste jusqu'au bout. Dire que tous sont des clones acteurs, et il qu'il n'y a qu'à les regarder avec du pop-corn, c'est pour le moins léger, pour ne pas dire douteux.

Rester serein ne signifie pas dormir sur ses deux oreilles

La crise que nous avons connue nous a réveillés en sursaut. Il ne s'agit pas de se rendormir presque aussitôt !
Le matraquage pour la piquouse a-t-il disparu ? NON ! Est-ce que ces produits promus sont inoffensifs, car nos amis galactiques maîtrisent tout en coulisses ? NON, NON ET NON !
Voulez-vous vraiment mettre votre vie et celle de vos enfants en péril en misant sur d'hypothétiques Med beds ? Voulez-vous vraiment jouer votre vie à pile ou face ?

En Belgique, par exemple, nous faisons face à une campagne de publicité pour de nouveaux [vakxins] contre la méningite qui cible les bébés. Je connais personnellement des bébés en crèche qui ont de récents problèmes de santé graves, et chaque semaine apporte son lot de drames incompris dans les familles endormies.

Notre mission la plus importante est de protéger nos enfants, de les préserver

Nous sommes des funambules. Nous avons à rester centrés et hors de toute agitation extérieure, certes. Mais nous devons rester vigilants. La campagne de [vaksination] contre le soi-disant virus n'était pas l'épreuve ultime, loin de là !

LA PREMIÈRE LEÇON QUE J'AI RETENUE DE LA CRISE : ME MÉFIER DES PERSONNES QUI EXIGENT UNE CONFIANCE ABSOLUE DANS LEURS PROPOS.

LA DEUXIÈME : ME MÉFIER DE TOUS CES WOKES QUI CRIENT AU NÉGATIVISME DÈS QU'ON INVITE LES GENS À FAIRE PREUVE DE VIGILANCE ET DE LUCIDITÉ.

Nous ne regardons pas simplement un film. Nous jouons à l'intérieur de ce film, et tous les vilains n'ont manifestement pas été expulsés de la production. Peu importe leur origine et leur nature.

Sans verser dans la paranoïa ni alimenter un quelconque égrégore indésirable, je vous invite à veiller sur vos enfants. C'est précisément parce que la majorité de l'humanité est complètement inconsciente, et que les égrégores entretenus sont si lourds qu'il nous faut être très vigilants.

Comprenez bien que le réveil des derniers "éveillables" ne pourra se faire qu'au travers de drames énormes. Ils vont se manger d'énormes claques, et ça se fera sans aucun ménagement.

Ce serait un manque de lucidité de croire que tout est bien dans le meilleur des mondes. Que les "vilains" sont en fait des acteurs et que tout est juste "pour rire". Le monde actuel s'écroule, et il s'agit pour nous de ne pas tomber avec. Quand il n'y aura plus aucune menace, je crois que le doute ne sera plus possible.

Lucidité => choix éclairés => sérénité

Pour ma part, je fais de mon mieux pour éviter de me prendre des claques inutiles, et je suggère gentiment à mes proches (ceux qui m'écoutent encore) d'éviter les aliments préférés des jeunes, à savoir :

- Bonbons, biscuits et chiques de marques très connues (et leurs sous-marques),
- Chips, céréales et snacks de marques connues,
- Burgers, pizzas et préparations toutes faites de grandes marques,
- Sodas, boissons de grandes marques et leurs sous-marques.

Sans parler des nouveaux v*a*c*c*i*n*s contre tout ce qui bouge, notamment chez les bébés.

Soyez vigilants dès qu'une mesure concerne vos enfants !

Parce que je crois que la dépravation des dirigeants actuels de la planète n'est pas une illusion, et que leurs intentions sont tout sauf bienveillantes.

Il se peut que tout ceci soit issu du bas astral, qui tente d'alimenter les peurs en chacun de nous. Mais alors ? Si les galactiques maîtrisent la situation dans l'invisible et qu'il n'y a plus qu'à profiter du spectacle, qu'en est-il du bas astral ???

Lucidité, sérénité... Et Force à vous.