Skip to main content

C'est le moment d'être forts et courageux

Nos amis de l'invisible tiennent à ce qu'il y ait le maximum possible d'êtres qui ascensionnent, et ils ont accepté, tout comme nous avant de naître, que certains événements très désagréables se produisent pour favoriser ce réveil.

Une nouvelle stratégie du choc

À mesure que la vérité progresse tous azimuts, les dirigeants de la planète ont la tentation de mettre en œuvre une NOUVELLE STRATÉGIE DU CHOC par la peur. C'est présent dans les énergies.

Les variants n'ont pas fonctionné, et ils pourraient bien tenter quelque chose de nouveau, ou simplement quelque chose de plus fort. Quand ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que tout n'est pas terminé, même si à partir de là, les événements vont se précipiter.

Ces dirigeants joueront leur partition jusqu'au bout. Ils croient vraiment à ce qu'ils font, et ils ne lâcheront pas l'affaire comme ça, en dépit de ce que certains voudraient croire.

Être négatif, c'est nier ce qui est. Souvent, c'est nier la beauté de ce qui est. Mais parfois, c'est aussi nier le caractère sombre de ce qui a été cocréé. En l'occurrence, cette tentative, si elle se concrétise, sera permise par la Lumière, parce qu'elle permettra aux derniers "éveillables" de se réveiller. Ces quelques âmes parmi celles qui dorment encore, vont avoir le déclic, à la lumière de cette tentative outrancière.

La seule voie possible pour éviter cela passe par l'ancrage de la lumière et la prière. Mais combien le font ?

Cette tentative va agiter un nouveau "monstre" pour faire passer toute une série de mesures liberticides. Peut-être même un nouveau confinement.

Dans ma vision, ce truc effrayant apparaît sous la forme d'un monstre sous-marin qui fait beaucoup de bruits effrayants. Mais quand il finit par surgir au-dessus des flots, son apparence est ridicule, et il pousse des cris pathétiques. Digne d'un dessin animé... Ça ressemble d'ailleurs furieusement à Moby Dick.

Faites attention à n'accepter ni ces mesures liberticides, ni ces atteintes éventuelles à votre souveraineté, surtout en tant que parents. Si des menaces sont proférées, sachez vous défendre. Ils n'auront pas les moyens de leurs ambitions, et beaucoup vont rejoindre les rangs de la résistance, y compris les forces de l'ordre.

De ce que je vois, les seuls dégâts collatéraux seront uniquement imputables à la panique des gens qui ont l'esprit obscurci.

Beaucoup vont évidemment se révolter contre ces manœuvres et ces mesures de la dernière chance pour le g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t mondial.

Au final, ces mesures vont provoquer l'effondrement général de tous les g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s du monde entier. Relisez les précédents messages que j'ai partagés, si cela vous interpelle, en faisant preuve de compréhension pour les délais espérés alors (dans les fichiers sur mon profil).

Il se peut même que ces mesures soient concomitantes avec des réactions de la Terre, qui va littéralement jouer les arbitres dans la partie.

Alors, encore une fois, vous avez le choix et le discernement. Vous êtes libres de voir si cela fait sens pour vous. Vous êtes libres de penser que j'alimente un égrégore de peur.

Pour ma part, je considère que ces lignes temporelles sont chargées au niveau du probable, et que les informations transmises permettent de se préparer à cette éventualité, et surtout, de donner du sens à ce qui pourrait apparaître comme désespérant sur le moment même.

La stratégie du choc, qu'elle soit l’œuvre de la Terre et/ou des g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s de vilains, est la seule voie possible pour réveiller ceux qui dorment encore.

Vous savez comment faire en sorte que ça se passe au mieux pour vous et pour vos proches. Les énergies vous aident énormément en ce moment. Si vous faites l'effort de vous intérioriser, vous remarquerez que vos perceptions se multiplient et s'accentuent.

"L'HEURE LA PLUS SOMBRE PRÉCÈDE DE PEU L'AUBE."

 "CHAQUE PAS EN AVANT QUE FAIT L'OMBRE EST UN PAS VERS SON PRÉCIPICE".