Skip to main content

Les douleurs de l'enfantement

Vision de ce matin : je vois un graphique qui représente les contractions qui précède l'enfantement, qui sont aussi des vagues de lumière.

Lorsqu'une mère est sur le point d'accoucher, les contractions se rapprochent de plus en plus. Au stade où celles-ci s'enchaînent sans plus de répit entre les vagues de contractions, la mère entre dans son travail d'enfantement et accouche.

Dans ma vision, la Terre et ses habitants en sont maintenant au stade où les contractions sont espacées d'une durée qui équivaut à une contraction. Les contractions arrivent toutes les 2 minutes environ. Chacune dure une minute, et il y a une minute de répit entre chaque contraction, pour schématiser.

Cela veut dire que nous sommes dans une phase très proche de l'enfantement de notre être intérieur dans sa version d'il y a bien longtemps.

Durant cette période, la Terre et nous aussi ressentons de plus en plus ces "contractions" en nous, et il importe de libérer tout ce qui nous retient, tout ce qui nous possède. Tout ce qui appartient au passé.

Le retour en arrière est impossible

Chaque contraction nous pousse à lâcher ce qui n'est pas dans l'ici et maintenant. Il nous faut lâcher toutes les peurs et les attachements qui empêchent notre enfant intérieur de naître à nouveau.
Il s'agit pour nous de retrouver notre centre, pour y puiser les ressources nécessaires. Il s'agit d'entrer intensément dans le moment présent. Cela est indispensable pour accoucher de la nouvelle version glorieuse de nous-mêmes.

Les paroles qui suivent ponctuent la vision :

"Ce qui ne sera pas libéré volontairement le sera par la force."

D'un point intérieur, émotionnel, on pourrait croire qu'il nous faut nous "accrocher" pour traverser cette tempête de contractions. C'est tout le contraire.

Il nous faut lâcher le bord de la rive et suivre le flux de la vie, sans nous attarder aux pertes que nous pourrions subir. Je l'ai vu plusieurs fois en vision. Il faut lâcher le bord de la rive.

Nous avons à libérer tout ce qui nous rassurait jusqu'à aujourd'hui. Sans pour autant sombrer dans la paralysie ou la résignation, naturellement !

La Terre et les énergies vont emporter tout ce qui n'est pas compatible avec la 5D. Si nous résistons au courant, nous nous "noierons" et poursuivrons notre évolution ailleurs. Si nous suivons le flux, nous arriverons à bon port.

So just... Go with the flow.