Skip to main content

Le nombre de comorbidités va diminuer

Message reçu ce matin :

"Le nombre de comorbidités va se réduire."

Interprétation

Loin de moi l'idée de banaliser ou de diminuer la toxicité des injections. Ce message n'est certainement pas non plus une incitation au relâchement.

Ce message m'a simplement été donné en réponse à mes inquiétudes pour les personnes injectées de mon entourage. Tout dépendra de leur ouverture. Ou de leur fermeture.

Je lis beaucoup de commentaires au sein de certaines communautés non-v.a.c.c.i.n.é.e.s qui me font beaucoup de peine. Trop de personnes sont submergées par la rancœur et le ressentiment. La haine les tient emprisonnés de la même manière que la peur et les conditionnements tiennent les personnes injectées.

Un message plus ancien m'a bien assuré que des personnes piquées vivraient et passeraient dans le nouveau monde, tandis que nombre de personnes non piquées ne verraient pas celui-ci.

Pour ce qui est du message d'hier, il évoque le pouvoir des afflux lumineux qui émanent du soleil en ce moment, et qui vont toujours croissant. Ces afflux sont codés pour rétablir l'intégrité de notre ADN, favorisant toujours plus notre souvenir de qui nous sommes vraiment, avec, pour corollaire, une diminution du pouvoir toxique des injections et des autres sources de pollution.

Je ne dis pas que tout le monde va guérir. Les vagues de lumière ne pourront rien pour les personnes fermées, qui ont décidé de ne pas se réveiller dans cette incarnation. Certaines âmes ont par ailleurs choisi d'éveiller les autres en acceptant un rôle de victime... Et certaines de celles-ci se réincarneront assez vite sur notre planète.

Ce que je veux dire, c'est que ces afflux réduisent les effets toxiques des injections chez les personnes qui s'éveillent, et qui se sentent prêtes à vivre autre chose dès cette incarnation.

Je vois tellement de personnes en ce moment qui font face aux terribles conséquences de ces injections. Je me réjouis d'entendre la confirmation que ces effets vont être réduits à l'avenir pour les personnes qui s'ouvrent.

Les personnes souffrent jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent

Des âmes vont bientôt se lever pour proposer des solutions.

Pour ma part, j'entoure ces personnes de toute la lumière que je suis capable d'émettre, et je me concentre sur leur guérison. Car nous sommes tous UN.