Skip to main content

Trois messages concernant l'avenir

Trois confirmations reçues ce matin, retranscrites dans l'ordre où je les ai reçues :

1 - Opinion publique par rapport à ceux qui ont refusé les poisons

L'opinion publique va changer du tout au tout par rapport aux non-injectés. Les masses vont se rendre compte des humiliations et des souffrances qu'ils ont, avec les médias, fait endurer aux non-v.a.c.c.i.n.é.s. La parole va être donnée à ces derniers, et ils pourront enfin s'exprimer, et on les écoutera avec le respect qu'on a pour des héros.

2 - Crash du système financier

Le système financier mondial corrompu est bien en train de s'effondrer. Ce n'est plus un vœu pieux ni un mirage maintenant. Il s'effondre, et plus rien ne peut en freiner la progression. Le message reçu il y a bien longtemps est d'actualité : "Certains vont tout perdre, au niveau matériel comme au niveau relationnel".

Les nantis du système vont tomber de plus haut encore. Mais nous serons tous touchés. Ce matin, j'ai reçu lors de ma vision deux extraits de la chanson "Counting stars" du groupe OneRepublic :

"Take that money, watch it burn,
Sink in the river the lessons I've learned"

"Said no more counting dollars,
We'll be, we'll be counting stars."

Le système monétaire va partir en fumée, et tout ce qu'on a appris/intégré comme croyances sur ce que la vie est censée être va couler.
Nous ne compterons plus les dollars, nous compterons les étoiles. Les étoiles... Un petit clin d’œil pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls dans cette période.

3 - Protéger nos enfants

Il nous faut toujours protéger nos enfants. Je vois une enfant complètement désemparée. Son monde vacille. Les révélations sur les injections, sur la situation actuelle et sur ce qui est perpétré sur les enfants depuis si longtemps ont balayé sa confiance dans les adultes et dans la vie elle-même. Je ressens son anxiété incontrôlable. Elle tremble de tout son être. Je vois un sceau de Salomon à appliquer pour protéger ces enfants (c'est purement symbolique/énergétique).

J'interprète cette vision comme ceci : beaucoup de parents échoueront à rassurer leurs propres enfants. Ils seront eux-mêmes sidérés par les révélations, et leurs tentatives de rationaliser ou de minimiser les peurs de leurs enfants vont en fait renforcer leurs sentiment qu'ils ne peuvent plus compter sur eux. Beaucoup n'ont pas voulu croire à l'effondrement et ne s'y sont absolument pas préparés. Certains vont aussi disparaître.

Il nous faut aussi protéger nos enfants des dernières attaques directes par les derniers combattants de l'ombre sur Terre.

Ne vous défaites jamais de votre propre responsabilité. Personne d'autre que vous n'assumera à votre place les conséquences de vos choix. Personne.