Skip to main content

Une première vague d'éveils

Je partage à nouveau une vision que j'ai supprimée dans un premier temps. J'ai pris le temps de méditer sur sa signification profonde avant de la "réhabiliter". L'interprétation qui suit est importante à lire pour éviter les malentendus.

Je suis à l'extérieur. Les éléments se déchaînent. Il y a du chaos dans les rues avoisinantes. J'entends quelqu'un dire : "Les g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s vont exterminer les populations mondiales."

Je vois alors que le vent se lève. C'est la tempête. Des grêlons commencent à tomber, et je vois la foudre tomber en de nombreux endroits autour de moi. Je distingue très bien ces impacts de foudre. Ils sont très lumineux. Curieusement, la foudre qui tombe ne fait aucun bruit. Je pense alors qu'il vaut mieux pour moi me mettre à l'abri, mais je suis comme figé sur place.

De toutes façons, il est trop tard. Je viens de me prendre un éclair. Le choc est énorme.

Un moment, je me demande si je suis toujours vivant, et si mon cœur a résisté à la charge. Je suis comme un boxeur qui vient de se prendre un coup dans tout son être. Je suis KO debout. Je vacille. Je titube.

Mon cœur semble avoir résisté à ce choc... Je reprends peu à peu mes esprits et je découvre alors stupéfait que je vois la texture lumineuse de l'air, de l'espace tout autour de moi.

Une lumière champagne, très légèrement teintée de rose pêche. Tout, autour de moi, est lumière. Un peu comme à l'heure dorée, pour les photographes. Je commence à entrevoir des motifs géométriques se dessiner dans l'espace tout autour de moi. J'ai l'impression de me réveiller d'un rêve, et de m'ouvrir à une nouvelle réalité. Je suis hébété.

Interprétation

La phrase que j'entends au début de la vision est la raison pour laquelle j'ai, dans un premier temps, retiré mon partage. Avec le temps, j'ai compris qu'il ne fallait pas la prendre pour argent comptant.

Il s'agit d'une prise de conscience de la grande majorité des gens. C'est le sentiment que beaucoup auront à un moment donné. Si c'est déjà le sentiment de beaucoup d'entre nous, c'est encore loin d'être le cas pour l'ensemble des êtres humains.

Il y a des chances qu'à un moment donné, les décisions des g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s mondiaux ne laisseront plus aucun doute à personne sur leurs intentions cachées. À ce moment-là, les conditions météorologiques seront sans doute de la fête, même si la tempête et la grêle ont une forte composante symbolique. Il en sera ainsi à l'extérieur comme à l'intérieur de nous.

Une première vague d'éveils spirituels

À ce moment-là se produira une première vague d'éveils spirituels véritables, sous l'effet d'un premier grand flash de lumière. Cette première vague lumineuse aura plusieurs effets .

Certains n'y résisteront pas. D'autres auront très dur, mais seront toujours là, et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ?

Il y aura enfin des êtres qui, suite au travail qu'ils ont entrepris pour se nettoyer et s'élever, vont être "activés" (Cf. anciens messages).

Ces derniers vont s'ouvrir à leurs capacités psychiques retrouvées, et vont se sentir appelés à s'engager pour aider leurs semblables. Ils serviront de guides pour les vagues suivantes.

Les choses sont bien faites dans le plan divin, et il y aura des vagues successives d'éveil.

Vers 2025-26, les choses sur Terre seront beaucoup plus faciles, même si nous serons en pleine période de reconstruction de la nouvelle Humanité. La légèreté et l'allégresse seront omniprésentes. Une joie immense attend les humaines dont le cœur est assez grand pour supporter la charge de la lumière.

Cela me rappelle un message que feu mon père (électricien) m'a donné durant une nuit, il y a quelques années :

"Il faut renforcer ton système [électrique] et mettre du [câble] 6²."

Pour supporter la charge...

Je vous invite à vous rappeler que "l'heure la plus sombre précède de peu l'aube."

Ma conviction est que la Source attend le moment où la dernière brebis qui avait prévu de rentrer au bercail sera effectivement rentrée pour intervenir. "Et quand le dernier animal fut rentré dans l'arche, Noé ferma les portes, et le Déluge commença."

Quand tout semblera sans espoir aux yeux de beaucoup, le retournement de situation sera plus soudain et spectaculaire que jamais. L'ombre sera littéralement défaite... en un éclair !

Deux messages plus anciens :

"Ils ne pourront plus mettre leurs plans à exécution. Il n'y aura plus de guerre."

"Dieu a braqué ses lumières sur vous, et attend que vous vous avanciez sur le devant de la scène."

La lumière qui arrive sur nous en ce moment nous prépare à ce grand événement. À mes yeux, le seul moyen d'accélérer la venue de ce premier flash de lumière, c'est d'accueillir et d'intégrer consciemment les afflux actuels, dans le calme et le silence intérieurs.