Skip to main content

2024 : année du phénix

Comme avec tout message qui donne des délais, je vous invite à prendre celui-ci avec toutes les précautions d'usage.

Des perspectives claires

Cette nuit, j'ai eu une conversation très intéressante avec mes guides, qui concerne l'avenir de Gaïa et de ses habitants. Voici ce qui en ressort, et dont je me souviens :

D'ici au mois de juin, de grands événements vont survenir. Je ressens que le mois de juin aura un grand impact, mais je ne vois pas la nature des événements. Je crois que tout cela a été recouvert d'un voile pour ne pas me perturber. Ces événements provoqueront des heurts, qui vont se poursuivre par après. À mon réveil, je ressens qu'il est question de révolte des peuples. Mais pas que... La Terre aussi continuera de se purifier. 

Je suis en présence d'un être qui se présente sous les traits de feue Micheline Decker, une voyante belge décédée il y a de nombreuses années. Je l'avais consultée une fois dans mes jeunes années, et depuis son décès, elle vient me parler de temps à autre. Elle me dit que ces événements sont nécessaires. Ils vont purifier la conscience des humains et l'insconscient collectif, en préparation du grand événement de 2024 : le grand flash solaire.

Celui-ci, me dit Micheline Decker, aurait lieu début du mois de décembre 2024. Je n'en reviens pas. Je lui redemande : début décembre 2024 !? Je fais le lien avec de précédents messages reçus au début de la crise sanitaire, comme Le grand événement est-il proche et Septembre, et je me dis que cet événement peut avoir été avancé dans le plan divin.

Elle me dit alors que ce grand flash solaire va provoquer le basculement de l'axe des pôles de la Terre. En Belgique, nous allons nous retrouver aux antipodes, sous des latitudes qui s'approchent de la pointe inférieure de l'Afrique, ou de l'Océanie. Au niveau des longitudes, ce serait aussi dans un endroit équivalent à un lieu situé entre la pointe de l'Afrique et l'Océanie. 

Micheline Decker me dit alors : "Vous allez vous déssécher !" Nous retrouverions-nous dans une zone aride ? Ou est-ce purement symbolique ?

L'individuation de l'humain

Une jeune femme s'approche de moi. Elle a les cheveux bruns, comme moi. Ses cheveux sont longs, lisses, et très fournis. En pleine santé, quoi ! Elle est magnifique. Elle me tend une brosse à cheveux et me demande de lui brosser les cheveux. J'accepte, naturellement. Elle me tourne le dos et vient se superposer à moi. Je mets ma tête sous ses longs cheveux, et la jeune femme fusionne avec moi, à ce détail près que sa tête reste au-dessus de la mienne. Je sens ainsi que ma tête conserve ses cheveux, mais je sens aussi les siens derrière ma tête. Je commence alors à lui brosser les cheveux. Quel bonheur exquis ! Je ressens sa douceur, son amour, sa sagesse de cœur. Je ressens aussi que c'est moi au féminin. C'est elle qui prend les choses en main désormais. Je veux que cela reste comme cela pour l'éternité.

Il est nécessaire d'abandonner tout ce qui ne nous sert plus

Je me retrouve ensuite... à la toilette. Je sais... Pas très frais, comme image. Mais la symbolique est très claire. Il s'agit pour moi de me décharger de tout ce qui est devenu inutile, stérile, un poids pour l'avenir. Il s'agit de me défaire de tout ce qui est devenu toxique pour mon être. Il faut me débarrasser de l'ancien : les souffrances, les fantasmes sur le passé. Bref, il faut lâcher.

Micheline Decker réapparaît et me confirme que c'est prévu pour début décembre 2024 - aux alentours du 8 ? - et que ces événements sont nécessaires avant que l'humanité vive le grand flash solaire.

Et comme d'habitude...

Au réveil, une chanson me vient. Mon âme me dit encore une fois combien je lui ai manqué. Je n'ai pas été très présent ces derniers temps...

Paul Young - Every time you go away

Pour découvrir le sens du messages, les paroles sont disponibles ici, dans la description de la vidéo.