Skip to main content

Les vieillards et l'informatique

Si avec un titre pareil, je ne me fais pas tout plein de nouveaux amis...

Update du samedi 25 novembre à 22 h 30

Le matin du 24 novembre, j'ai assisté en rêve à un reportage assez particulier, qui consiste en l'interview très spéciale de deux personnes. Je crois qu'il est préférable que je retranscrive cette interview sans l'interpréter d'emblée, car après avoir vu la vidéo de Mathieu Monade sur la création d'êtres numériques, j'ai le sentiment que mon interprétation de l'interview de la deuxième personne est incomplète. Elle reste correcte à mes yeux, mais incomplète.

Vous trouverez plus bas ma première interprétation de ce reportage auquel j'ai assisté. Simplement, dans un premier temps, je raconte le rêve tel que j'ai l'ai vécu. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée.

J'assiste donc à un reportage tourné dans la rue. J'y vois deux personnes : un enfant qui semble atteint d'une maladie qui fait vieillir prématurément, et une jeune femme dans la vingtaine.

Une voix off parle de l'enfant, puis l'enfant confie au micro qu'il se sent vieux de plusieurs millions d'années. Il semble troublé par toutes les expériences et les attachements qu'il a pu vivre.

La voix off passe ensuite à la jeune femme, qui évoque un projet, et qui "espère qu'il aboutira à l'informatisation de l'ADN humain". Cela résonne très fort avec la dernière vidéo de Mathieu Monade sur la création d'êtres numériques, qui a été publiée le lendemain de mon rêve.

Voilà... Je laisse ci-dessous le message tel que je l'ai publié dans un premier temps. J'ai confiance dans le fait que mon interprétation développée dans le point 2 est parfaitement correcte. Ce projet d'informatisation, de copie numérique de notre ADN ne fonctionnera pas, et nous sommes la technologie originelle, à laquelle nous aurons de nouveau accès très bientôt.

Fin de l'update

1 - Une sacrée ancienneté

Une fois que nous aurons ascensionné, nous ressentirons énormément d'effets divers. Une des premières choses que nous allons retrouver sera la mémoire de nos multiples vies antérieures, ici et ailleurs. Nous aurons alors - à juste titre - le sentiment d'être vieux de "plusieurs millions d'années". J'insiste bien sur les millions, c'est ce qui m'a été dit.

Jeunes ou vieux, nous serons tous conscients de ces innombrables expériences, et nous en tirerons un énorme bénéfice en termes de sagesse. Il nous faudra cependant un peu de temps pour intégrer toutes ces expériences, qui rejailliront sur notre façon de voir la vie, et qui reconfigureront nos objectifs sur cette Terre.

2 - L'informatisation de l'ADN humain

Le deuxième effet sera encore plus spectaculaire, et on m'a bien parlé d'informatisation de l'ADN humain.  Considérez un moment les moyens technologiques actuels, l'internet et les réseaux sociaux compris. Toutes ces technologies de la communication sont des orthèses qui singent nos capacités enfouies. Ces technologies extérieures sont destinées à nous détourner de ce qui se transforme en nous.

La véritable technologie, c'est nous, et cette technologie réside dans notre ADN. La première vague céleste aura pour effet de reconfigurer notre ADN et de nous rendre ainsi la capacité d'interagir pleinement avec les dimensions supérieures de notre réalité.

Un accès intérieur à l'information

Les capacités que nous allons recouvrer s'apparentent pour une partie à ces moyens informatiques que nous utilisons en ce moment. Nous serons ainsi capables, j'en ai déjà parlé, de communiquer avec nos amis décédés, avec nos guides, mais aussi avec tous les êtres sur terre de manière télépathique : esprits de la nature, consciences minérales, animaux et humains compris. Nous pourrons nous appeler les uns les autres et converser sans aucun objet extérieur à nous. Nous saurons, si ce n'est déjà le cas, quand une personne pense à nous, et ce qu'elle nous dit.

Nous pourrons également consulter les informations contenues dans l'énergie qui baigne toute la réalité, l'équivalent de ce qu'on nomme actuellement les données akashiques, mais à un niveau supérieur. Nous pourrons consulter des intelligences supérieures, et progresser rapidement dans notre compréhension de l'univers.

Nous consacrerons beaucoup plus de temps qu'auparavant à créer de nouveaux contenus intellectuels, artistiques ET matériels, en voyant en temps réel les effets de nos pensées et sentiments sur la matière.

En parlant de matière, nous pourrons en voir la structure énergétique, beaucoup plus labile qu'on ne l'imagine à l'heure actuelle. Nous deviendrons en quelque sorte et dans une certaine mesure des imprimantes 5D.

*****

Que vous soyez jeune ou plus âgé, rien de tout cela n'a d'importance. Nous avons beau être des vieillards, nous ne sommes encore que des adolescents au niveau spirituel. Mais voici que s'avance l'âge de responsabilité !

Bienvenue dans la 5e densité.