Skip to main content

Deux précisions quant à l'avenir proche

1 - Message reçu ce matin :

"Nous avons reçu le go pour nous placer en orbite basse et protéger la c.e.n.t.r.a.l.e n.u.c.l.é.a.i.r.e de T.i.h.a.n.g.e (Belgique) et les environs."

2 - Rêve

Je suis à bord d'un bateau de croisière dont les chassis sont vieillots, genre simples vitrages mastiqués comme dans les années 60. Il y a une annonce faite aux passagers : "Une ÉNORME TEMPÊTE avec des vagues scélérates va nous heurter de plein fouet." Les passagers sont pour la plupart âgés et écoutent religieusement.

Dans un élan de cynisme, je lance à la cantonnade : "C'est à cause de ceux qui ont refusé de porter le masque (que cette tempête arrive). " Je dis ça et je me refuse de faire allusion aux [vakksains], mais je pense bien à cette vanne. Ma remarque ne fait rire personne. Et de fait, elle n'est pas très charitable pour toutes les personnes qui ont cru aux médias... Tous sont désespérés et honteux de s'être laissés faire.

À l'extérieur, on distingue les vagues de plus en plus hautes, et on s'attend à être balayés par ces vagues. J'ai peur d'être noyé et je me mets contre un mur près des chassis, prêt à encaisser le choc de la prochaine vague qui devrait briser les chassis et nous inonder.

Mais rien ne se passe. Ellipse temporelle...

Maintenant, l'intérieur du bateau s'est transformé en couloir d'hôpital, et nous sommes beaucoup moins nombreux. Je sens qu'il y a eu beaucoup de morts. Nous sommes beaucoup moins dans les couloirs. Les chambres d'hôpital ont des fenêtres translucides, un peu comme dans les salles de classe de ma jeunesse.

On y voit maintenant des ombres qui se pressent contre les vitres. Ce sont des morts-vivants, des zombies. Ils envahissent les fenêtres et poussent les portes. Les infirmières tentent de garder les portes fermées mais ne le peuvent pas. Les zombies poussent trop fort. Une infirmière dit : "on ne peut plus les retenir, c'est impossible."

Les zombies sortent et s'en prennent aux personnes saines dans les couloirs. Ils sont en colère contre nous car on ne partage pas leur sort. Je leur dis : "vous êtes responsables des choix que vous avez posés. Vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous-mêmes."

Ils portent atteinte aux personnes saines et je dois défendre ces dernières. Les zombies ont perdu toute faculté de raisonnement. Je me demande comment on va arriver à les gérer sans violence pour assurer la sécurité des personnes dans les couloirs de l'hôpital/bateau.

Ils ont une énergie lourde et drainante. Ils ont des gestes de plus en plus lents, et à leur contact, mes membres se font plus lourds et difficiles à mouvoir. Comme si l'énergie se figeait à leur approche.

nov 10, 2021 11:54:25am