Skip to main content

Avis de tempête

Ce matin, vers 4 heures, je me réveille en nage d'une série de rêves qui parlent de tempête. A priori, une tempête à prendre au sens symbolique du terme, même si la portée peut être multidimensionnelle.

Rêve 1

Je suis en canot pneumatique avec des amis. Nous voguons sur une mer qui a envahi la civilisation. Les villes sont complètement recouvertes d'eau. Les vagues sont fortes. Une forte tempête est annoncée.

Nous devons regonfler notre canot, car il est sous-gonflé, et nous prenons l'eau alors que la première vague de la tempête arrive. Nous tentons de regonfler - avec notre souffle ! - les bord du canot pour le remettre à flot.

La tempête est annoncée pour une durée de 8 à 10 jours, où dans 8 à 10 jours, je ne me souviens plus. Elle arrive du Nord vers le Sud. Elle est censée durer de 8 à 10 jours ?, et est prévue par phases de 2 jours, pour nous permettre d'ingérer les "paquets"/vagues progressivement.

Interprétation 1

Tempête symbolique, qui aura lieu à la fois en chacun.e d'entre nous et à l'extérieur. Il semble que ces vagues de purification et les tempêtes que ça va provoquer va remuer tous nos chakras inférieurs, mais aussi de sombres histoires au niveau mondial.

Au niveau planétaire, il se pourrait bien que des révélations commencent à émerger dans les pays du Nord...

Mais il est possible aussi que cette tempête symbolique arrive des chakras supérieurs vers les chakras inférieurs en chacun.e de nous, pour faire court.

Pour ce qui est des délais/durées, je reste perplexe. Sont-ils symboliques eux aussi ? Ce qui est sûr, c'est que la vérité va déferler par vagues.

Pour se maintenir à flot, la méditation et les exercices fondés sur le souffle pour augmenter notre énergie sont importants.

Rêve 2

Je suis à l'intérieur de ma maison, dans la cuisine, qui donne sur la partie arrière de mon terrain, qui jouxte le jardin de mon voisin. Je détecte une activité anormale dans mon terrain et je sors.

Mon voisin de 84 ans, qui déménage bientôt (dans la réalité 3d) est en train de brûler des livres en cachette avant de partir. Je n'apprécie pas du tout cette manœuvre, d'autant qu'elle a lieu sur mon terrain. Je parcours les livres qu'il veut brûler et j'aperçois de nombreux livres au format ancien "Marabout Flash", des petits livres qui abordaient en leur temps un sujet de façon hyper condensée. Mais tous ces livres ont une couverture très sombre, avec des caractères noirs et des dessins qui me laissent penser à du satanisme : triangle inversé, dans lequel des symboles apparaissent. Une impression lourde et noire se dégage de ces ondes de forme sur les couvertures. Je comprends que mon voisin tente de se débarrasser de livres compromettants.

Interprétation 2

Mon voisin symbolise le Vieil Homme en chacun.e de nous, et aussi la tentative (désespérée) des archontes d'occulter la vérité à mesure qu'elle arrive.

Rêve 3

Je suis en train de jouer aux échecs avec mon père décédé. À chaque fois que c'est son tour, je ne vois plus que la moitié de l'échiquier, la sienne. Puis, au fil du jeu, mon père code/chiffre ses mouvements, au point que je ne peux plus voir/identifier ses mouvements et adapter mon jeu. Je m'emporte et lui dit que s'il ne respecte pas une certaine transparence, je ne joue plus avec lui. Je n'apprécie pas du tout qu'il cache ses "opérations" dans le jeu.

Interprétation 3

Ces derniers temps, même si je ne suis pas hyper assidu à la méditation, j'ai tout de même médité. Mais les messages/ressentis ont plus concerné mes propres obstacles à ma "libération". Ils ont concerné un nettoyage intérieur en cours, nécessaire. C'est d'ailleurs un signe que la méditation est efficace. Elle remue nos pièces sombres et font remonter des émotions/sentiments qui demandent à être guéris.

Si quand vous méditez quelques jours, vous sentez que tout va de travers dans vos relations, comprenez bien que ces émotions qui ressurgissent et vous mettent si mal remontent à la surface pour que vous les accueilliez et les entouriez de votre amour. En faisant cela, vous serez libéré.e d'un poids énorme, et l'énergie auparavant cristallisée recommencera à circuler plus librement.

J'ai été quelque peu frustré de n'avoir que des messages concernant mes propres défis. J'aurais voulu avoir plus de détails sur le plan de la lumière. Mais j'ai compris deux choses cependant.

Rêve 4

Je quitte une entreprise dans laquelle j'ai travaillé longtemps. Je fais mon carton et plutôt que de le porter moi-même, je le remplis et le mets dans l'ascenseur vers le niveau 0. Je cours ensuite dans les escaliers et couloirs larges de l'entreprise pour rejoindre le niveau 0 et ne pas manquer mon paquet à la sortie de l'ascenseur. Le chemin ressemble assez fort à un aéroport : larges couloirs vitrés... Sur le chemin, je bouscule sans le vouloir quelques personnes qui vont en sens inverse. Une personne rebrousse chemin et me poursuit. J'ai beau lui expliquer que je suis désolé, lui faire mes excuses, ça ne lui suffit pas. Il ne me croit pas. Nous arrivons au niveau 0 devant l'ascenseur. Et quand la porte de l'ascenseur s'ouvre, il y a bien plus que mon paquet, qui est situé tout en-dessous. L'ascenseur, large et profond, est rempli de cartons jusqu'au plafond ! Je me tourne vers mon poursuivant et je lui dit qu'il est temps qu'il me laisse tranquille, car j'ai du travail pour vider la cage d'ascenseur. Il comprend et s'en va sans demander son reste.

Interprétation 4

Quitter le monde 3D et son asservissement... Les niveaux supérieurs rassemblent des paquets (de lumière codante) utiles pour le nouveau départ (carton) et l'envoient vers le premier niveau (chakra racine). À l'ouverture de l'ascenseur, je me rends compte que le chakra racine est bien plus encombré qu'il n'y paraissait. Un fameux déblayage s'impose pour que l'énergie puisse circuler librement !

Comme pour beaucoup d'occidentaux, mes chakras inférieurs sont dans un état bordélique !

Ces 15 derniers jours étaient à considérer comme une période de repos et d'intégration avant les vagues qui s'annoncent. C'était une période de préparation/nettoyage très utile.
Il est aussi important que nous ne sachions pas tout du plan mené par nos amis de l'autre côté du voile. En savoir trop, c'est risquer d'interférer et de retarder le bon déroulement des opérations. Et je suis sûr que nos attentes désespérées créent beaucoup de retard dans la venue de la lumière. Chacune de nos impatiences ancre la réalité que nous voulons voir disparaître.

Il m'est demandé, et à a chacun.e d'entre nous, de jouer notre part du jeu, même si nous ne savons pas grand-chose de ce qui se passe en coulisses.

Cela me rappelle aussi le débarquement des Forces Alliées en 44-45. Celui-ci a été accompagné d'une campagne de désinformation massive pour tromper les adversaires. Nous sommes dans une période similaire. Les informations positives sont rares, et l'Adversaire ne doit pas non plus en savoir trop, même s'il sait déjà l'essentiel, lui aussi ;)

*****

Cette période bénie est celle du grand nettoyage de printemps !

avr 19, 2021 10:51:51am