Skip to main content

Un message ? Et après ?

Ce matin, après avoir vu la boule à facettes, j'entends les mots suivants :

"Il ne suffit pas à l'homme de plonger profondément en lui-même au travers du silence. Il lui faut mettre en pratique les enseignements qu'il y a reçus."

Si ça c'est pas un message pour moi... Pour me donner bonne contenance, je vais faire semblant que c'est une évidence pour moi.

Interprétation

Cela fait partie de l'ancrage à la Terre. L'arbre ne peut s'élever vers le Ciel que s'il a de puissantes racines.

Quand une information vient d'en haut, il m'appartient de la faire exister dans la densité où nous sommes. Il m'appartient de faire d'un rêve une réalité. Sinon, la connexion au Ciel et les messages s'évanouiront dans l'éther comme ils sont venus... Jusqu'à ce que j'en fasse quelque chose.

Ce message ne m'est pas venu par hasard. Les invitations que je reçois font réagir mon mental, qui veut toujours des garanties, des assurances. Il ne veut prendre aucun risque. C'est un couard et un lâche, le mental...

Quand vous faites le silence en vous, cela remue beaucoup de choses inconfortables, et les messages qui suivent vous poussent sans doute hors de votre zone de confort.

Ce que vous recevez peut sembler absurde pour votre mental. Et pourtant... Si vous suivez les guidances reçues dans le silence, l'aventure et les miracles débarqueront dans votre vie.