Skip to main content

La zombification des insconscients

Je n'aime pas faire ce genre de partage, mais j'estime que si mes guides ont pris la peine de me prévenir, c'est parce que c'est utile, voire nécessaire.

Vous faites ce que vous voulez de ces informations. Si vous pressentez que ça risque d'alimenter en vous l'angoisse, passez tout simplement cet article. Je comprendrai parfaitement. D'ailleurs, ce message s'adresse plutôt à des personnes sceptiques quant à ces menaces - mais qui commencent à se poser des questions - qu'aux personnes qui ont déjà su résister aux pressions exercées au cours de la "crise sanitaire".

Comme toujours, cette vision n'est jamais que la perception d'un futur potentiel. Il est très certainement en préparation depuis l'astral et dans le monde physique, mais il n'est pas obligé de se produire dans notre réalité perçue. Ce futur potentiel fait partie des dernières tentatives des forces de l'ombre pour imposer leur dystopie. Il est clair que cette tentative est vouée à l'échec. Reste à ne pas tomber dans le piège de la peur, comme pour la plandémie.

Un plan de puçage des populations

Alors que beaucoup s'interrogent sur un hypothétique embrasement général de la guerre, Monique Mathieu vient de partager un message dans lequel l'accent est mis sur la menace de l'intelligence artificielle : le très grand danger de l'intelligence artificielle. Je la rejoins totalement. Il y a quelques jours, j'ai vu en rêve ce genre de situation.

Une nouvelle campagne

Il y aura des prétextes et des pressions exercés pour que la population se fasse implanter une puce : pratique, etc. Il y aura aussi des menaces, comme lors de la crise sanitaire imaginée de toutes pièces par les élites sombres. Certains vont encore céder, et cela va dégénérer très vite. J'espère que si cela se produit, le nombre de ces âmes sera réduit au maximum, car les effets provoqués par ce puçage seront terribles.

« Et elle [la bête] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
(Apocalypse 13 :16-17)

Le nombre de la Bête est 666, nombre que l'on retrouve sur chaque code-barre destiné à marquer... un produit.

Des conséquences dignes d'un film de série B

Voici ce que j'ai vu en rêve. Les personnes qui vont se faire implanter la puce vont offrir au reste de la population mondiale un spectacle effroyable. Ils vont littéralement devenir des zombies. Les capacités motrices et intellectuelles de ces personnes vont être affectées de façon dramatique. Mais surtout, leurs capacités de reflexion seront totalement annihilées. Ils ne seront plus que des zombies, des portails au service de l'ombre. Il sera devenu inutile et même dangereux de vouloir raisonner ces personnes, au point que nous aurons souvent l'impression de faire face au diable en personne.

Leur comportement va devenir très problématique. Ils auront perdu toute valeur morale, toute inhibition et tout sens de la dignité humaine. Certains vont devenir agressifs et violents sans raison, d'autres vont se transformer en objets de tentation. Leur comportement fera froid dans le dos. Ils risquent de provoquer un chaos qu'on peine à imaginer. Le danger qu'ils représenteront sera tel qu'il soulèvera la question de la légitime défense.

Sans compter qu'il est possible de tuer une personne au moyen de chocs électromagnétiques induits à distance. La puce pourra se comporter comme une grenade à micro-ondes. Vous savez ce qu'il se passe quand on met son chien à sécher dans un four micro-ondes. Ce sera à peu près pareil pour les personnes pucées.

"Ils tombent tous comme des mouches".

À ce moment, beaucoup vont réaliser les intentions manipulatrices et criminelles des élites au pouvoir. Cela ne durera plus avant qu'il n'y ait une réaction énorme.

Bref. Je vous exhorte à refuser toute tentative de vous imposer un tel marquage par le Sceau de la Bête. Ceux qui le feront seront perdus à jamais.

Update du 25 mars 2024 :  Comment se prémunir

Il est probable que toutes celles et ceux qui refusent de se plier à ces diktats se voient interdits d'accès à leur compte en banque.

Dans une conversation nocturne récente, j'ai reçu l'information suivante : il est sage de prévoir, quand cela est possible, des réserves de nourriture et d'eau qui permettent de tenir 2 mois environ. Il sera sage de se tenir à l'écart des personnes pucées. 

Et il faudra aussi envisager de n.e.u.t.r.a.l.i.s.e.r les infrastructures de c.o.n.t.r.ô.l.e : a.n.t.e.n.n.e.s. 5.G., entre autres. Ceci étant dit, l'entraide entre les personnes qui auront refusé le puçage sera essentielle durant cette période, et il ne faudra pas tomber dans le piège du chacun pour soi.