Skip to main content

Extraterrestres : plan de divulgation initié

Il semble que le plan de divulgation de la présence de nos Frères et Sœurs galactiques soit entré dans une phase active. La vision que j'ai eue cette nuit m'a donné quelques aperçus de ce qui pourrait se produire.

Des vaisseaux dans le ciel

Des vaisseaux extraterrestres apparaissent dans le ciel, notamment aux abords des aéroports. La population en voit beaucoup. Ces vaisseaux croisent très bas pour qu'on les remarque bien. Ils sont très nombreux. Les gens sont stupéfaits et ne savent pas quoi penser de tout cela, car ils sont habitués à ce que les médias leur disent quoi penser, et...

Les médias se taisent. Ils font comme s'ils n'étaient pas conscients du phénomène. Ils savent que la présence de ces vaisseaux signifie leur fin toute proche. Ils savent que les révélations vont arriver, et ils tentent d'ignorer les phénomènes dans le ciel. Il semble qu'ils n'aient pas, dans un premier temps, de directive, et qu'ils se terrent dans le mutisme.

Fait étrange, je vois deux vaisseaux au sol, qui opèrent tels des transports en commun. Ils ont une couleur blanche et se déplacent au ras du sol, en suivant la route. Comme si les ETs avaient déjà atterri et qu'ils assuraient comme un service de transport en commun. Très curieux !

Quelque chose "tombe du ciel"

La suite de la vision est encore plus symbolique, et je vous invite à ne pas prendre celle-ci au pied de la lettre. Je vois une roche énorme tomber du ciel dans un fleuve. Cette roche a la forme d'un œuf en pierre brute. Elle tombe dans la Meuse, aux environs de Liège. Cette chute provoque un petit tsunami dans le fleuve, et provoque quelques débordements.

Cette roche s'ouvre, et un autre œuf en sort. Cet œuf est en fait une capsule extraterrestre individuelle, qui s'ouvre à son tour. On peut y voir un alien. Cet alien a l'apparence d'un dinosaure, mais plutôt d'apparence "végétarienne". Il a un museau/bec qui ressemble à celui d'un canard, mais avec la peau d'un reptile/dinosaure. Il ne réagit pas. Soit il est mort, soit il est en dormance.

Les gens dans la rue sont effrayés et font comme s'ils ne l'avaient pas remarqué. Ils se précipitent à leur travail. Je ressens qu'ils se réfugient dans leur train-train quotidien, et qu'ils ne veulent surtout pas qu'on les perturbe dans les habitudes dans lesquelles ils se complaisent.

Ils ont peur. Et à ce moment-là, les médias affichent toujours un silence... assourdissant.

Je me dis alors qu'il faut que j'aille au contact de cette capsule extraterrestre et que je signale l'événement aux médias. Qu'il faut les placer devant leurs responsabilités. Je dis à l'entour : "Alors, où sont les médias, eux qui sont toujours aussi friands de sensationnel ?"

Je prends conscience que cette chute de météorite/œuf et cette découverte d'alien font partie d'un plan pour sensibiliser les humains au fait qu'il existe une vie extraterrestre. Je ne sais dire si la manœuvre est initiée par les forces de l'ombre ou par les forces de la lumière elle-même. Tout ce que je sais, c'est cette manœuvre est permise par les forces de la lumière, car cela sert le plan de divulgation de nos Frères et Sœurs galactiques.

Débriefing

Ensuite, je me retrouve dans ma cuisine avec mon épouse. De retour dans notre quotidien, je dirais... Nous nettoyons ensemble les légumes pour le repas et nous discutons de l'affaire. Mon épouse prend soudainement conscience de l'énormité de ce qui se passe. Elle me signale que feu mon père nous avait prévenus que cela arriverait, et que si lui nous l'avait annoncé, lui qui a toujours été si sérieux, c'est que c'est sérieux !

En me disant cela, mon épouse a les jambes qui tremblent, elle flageole un instant sur ses jambes. Je fais alors une chose très symbolique : je pose un genou en terre - un peu à la manière d'une demande en mariage - et lui propose mon autre jambe pliée en guise de siège pour qu'elle se repose sur moi. Elle s'assied sur ma cuisse, et je lui offre mon bras en guise de dossier.

Interprétation

Je ressens que ce sera à nous d'initier le partage d'informations, de rassurer, de guider et de faire preuve d'inspiration lorsque ces divulgations auront lieu.

Pour achever de peindre le tableau, ce matin, Philippe François a de nouveau partagé sur VK les images de vaisseaux de lumière dans le ciel au Japon. Ce ne sont que quelques exemples parmi beaucoup d'autres.

Il semble que la présence des ETs se fasse toujours plus visible. Elle le sera toujours plus, et cela risque d'aller beaucoup plus vite à partir de maintenant.