Skip to main content

Dissolution des états au profit de Gudula

Cela faisait longtemps... Je viens de recevoir des informations qui planent au rayon "effondrement 3D".

Il s'agit sans doute d'une volonté des forces de l'ombre qui plane dans l'astral, et je l'ai perçue. En clair, cette potentialité n'est aucunement obligée de se produire.

CE qui m'a été montré

La dissolution des é.t.a.t.s-n.a.t.i.o.n.s e.u.r.o.p.é.e.n.s au profit d'une E.u.r.o.p.e des régions

Je vois comme une présentation Powerpoint, avec une voix off qui commente le remaniement d'une "société". Dans cette présentation, on dit que les niveaux intermédiaires de management vont changer de rôle, et se rapprocher du sommet de la hiérarchie. La volonté des dirigeants du haut de la pyramide est d'éloigner ce middle management de la base. Ils considèrent que la base est néfaste et incitent ce niveau intermédiaire de pouvoir à considérer la base comme l'ennemi à abattre.

Je vois donc dans l'organigramme des fonctions que toutes les fonctions du middle management montent pour s'éloigner de la base et se rapprocher du sommet de la hiérarchie. Des incitants seront mis en avant pour les pousser à effectuer ce mouvement, qui sera perçu comme une promotion. Ces "managers du milieu" vont obtenir un meilleur salaire, par exemple. On les achète.

Les diapositives suivantes de la présentation montrent les drapeaux des é.t.a.t.s-n.a.t.i.o.n.s et leur blason. Il ne restera que les couleurs de l'E.u.r.o.p.e, et les blasons de chaque pays vont perdre leurs couleurs. Je vois celles-ci se délaver pour disparaître. On me dit qu'il n'y aura plus que quelques occasions - commémorations, fêtes culturelles ou symboliques - où ces couleurs locales pourront encore être exhibées.  J'emploie le mot local, car ce ne seront que très rarement les couleurs nationales qui seront mises en avant. La tête de l'E.u.r.o.p.e a en effet décidé de promouvoir les couleurs des communautés plus locales à la place. En mettant en avant les couleurs de chaque région, ils divisent les peuples, ils exacerbent les régionalismes pour empêcher les humains de se regrouper et de se révolter contre l'autorité supérieure.

Ainsi, en B.e.l.g.i.q.u.e, ce seront les couleurs des drapeaux des communautés f.l.a.m.a.n.d.e et w.a.l.l.o.n.n.e qui seront mises en avant, au détriment des couleurs nationales. Je crois avoir vu que les couleurs de la Communauté g.e.r.m.a.n.o.p.h.o.n.e étaient là aussi, mais je n'en suis pas certain. Ce dont je suis certain, c'est que leur cas a été envisagé. Peut-être n'est-il pas encore tranché.

Les relations sociales à nouveau interdites

Dans un second temps, je suis dans des coulisses d'un spectacle, et je vois une artiste parler avec une "intellectuelle", une "penseuse" qui parle de choses sérieuses, et pour tout dire, qui évoque le fait que les g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s ne veulent pas notre bien. Surgit alors une escouade de b.a.r.b.o.u.z.e.s p.o.l.i.c.i.e.r.s particulièrement brutaux, qui viennent en trombe contrôler le fait que les gens ne se parlent pas entre eux. Je vois alors la jeune artiste s'éloigner de l'intellectuelle et faire comme si elle ne la connaissait pas et comme si elle ne lui avait jamais parlé. Cette jeune artiste se vante ensuite qu'elle est aussi mannequin, et que grâce à cela, elle bénéficie de privilèges, de passe-droits, et qu'elle ne sera pas, elle, inquiétée par les forces du n.o.u.v.e.l o.r.d.r.e.

InterprétatioN

Il est probable que le sommet des instances veuille invoquer un ou plusieurs cas de force majeure pour tenter de prendre le pouvoir et d'éliminer tout ce qui peut ressembler à de la souveraineté nationale. En clair, tout ce qui restera possible sera fait pour inféoder les pays e.u.r.o.p.é.e.n.s au pouvoir de Gudula De la Layette et de ses sbires.

Un nouveau danger mortel sanitaire pour couvrir les e.f.f.e.t.s s.e.c.o.n.d.a.i.r.e.s des p.i.q.û.r.e.s, de nouveaux foyers de guerre, la lutte contre le réchauffement climatique... Ce ne seront pas les prétextes qui manquent. J'évoquerai ici seulement deux possibilités, qui pourraient paraître improbables à beaucoup.

"Invasion extraterrestre et chaos climatique"

Parmi les cas de force majeure invoqués, je pense à l'apparition prochaine dans le ciel de vaisseaux extraterrestres. Les instances dirigeantes pourraient alors détourner ces apparitions en organisant des mises en scène d'invasion et d'hostilité des ETs, au moyen de la technologie B.l.u.e B.e.a.m et de d.r.o.n.e.s. Ces d.r.o.n.e.s sont équipés de l.a.s.e.r.s IR qui provoquent des incendies dévastateurs. Vous avez vu des exemples terribles à M.a.u.i et à A.c.a.p.u.l.c.o.  Si vous en doutez, jetez donc un œil par ici et regardez cette playlist vidéo de la même société.  Ils monteraient ainsi un scénario selon lequel il nous faut nous réunir sous une bannière qui coordonne nos moyens de défense... et qui nous prive de nos droits les plus élémentaires. Ils tenteraient alors d'instaurer une société totalitaire.

Sans doute évoqueront-ils aussi la nécessité de coordonner les efforts pour endiguer le réchauffement climatique. Ces bouleversements géoclimatiques sont en réalité engendrés par la réaction de la Terre aux afflux solaires et aux derniers égrégores négatifs de l'humanité. Mais les instances dirigeantes ne vont laisser aucun doute sur leur volonté d'anéantir la majorité de l'humanité et d'en asservir la part restante. À ce sujet, nous avons intérêt à refuser le p.u.ç.a.g.e des êtres humains ou tout autre projet s'en approchant.

Perspectives

Ils n'y arriveront pas, naturellement, et nous serons victorieux. Mais il y aura bien des secousses dès 2024.

Pour ma part, je crois que ces événements seront à la fois secouants... et heureusement pas trop longs. Ils achèveront d'éveiller les âmes humaines qui peuvent encore s'éveiller. Et nous ne sommes naturellement aucunement obligés d'en arriver à ces extrêmes pour nous réveiller en tant que collectif.

Quoi qu'il en soit, la lumière nous attend. Ces événements éventuels sont de nature globale, et ne doivent pas interférer avec notre capacité de surfer sur les vagues de lumière qui déferlent en permanence sur terre. En clair, ces afflux nous transforment de l'intérieur. Ils nous aident à guérir de toute maladie, si on choisit de se laisser imprégner de cet amour en vagues.

Je constate - entre autres effets - que les cicatrices sur mon corps sont en train de se réduire. Et surtout, les perceptions s'aiguisent de plus en plus. Nous sommes en train d'évoluer et de retrouver nos capacités psychiques. Autant dire que si nous restons centrées sur notre corps, nous serons toujours en sécurité, et guidés vers notre "destination".