Skip to main content

Il y aura des signes dans le ciel

Ce que nous voyons aujourd'hui, ce sont les dernières manifestations de l'ombre sur Terre. Nous pourrions encore en voir d'autres, mais cela aussi aura une fin.

Bientôt, nous allons aussi voir les premières manifestations évidentes de la lumière sur Terre.

Ces manifestations se produiront car une nouvelle part de l'humanité a intérieurement manifesté son ras-le-bol du cauchemar actuel, et a appelé de tous ses vœux une nouvelle Terre où règnent l'amour, la joie et l'entraide.

Vision de l'avenir proche

Je marche dans la rue. Je sais que de nombreux signes évidents de la présence de la lumière sont apparus dans les cieux et sur Terre. Ces signes, je ne les vois pas. Simplement, je suis connecté à mon cœur et je ressens cette certitude en moi. Je sais aussi que le monde entier peut maintenant voir ce que beaucoup ont annoncé depuis plusieurs années.

Cette lumière est déjà présente sur Terre, et je baigne littéralement dedans. Je ressens une immense paix, ainsi qu'un amour indescriptible. Je m'entends parler ainsi :

"Je peux enfin me reposer. L'angoisse est terminée. C'est fini. Les humains sont désormais ouverts à quelque chose d'entièrement nouveau. "

Je ressens que les jugements et l'ostracisme dont j'ai été l'objet ces dernières années sont terminés. Les gens vont venir à moi, ils vont solliciter mon aide, et je pourrai faire ce que je me suis proposé de faire avant de venir sur Terre : aider mes frères et sœurs dans ce moment crucial. Je vais pouvoir exprimer qui et ce que je suis vraiment.

Plus de mesquinerie. De l'entraide. Des relations fondées sur le ressenti du cœur, et la valorisation d'activités jusque là considérées avec défiance : soins alternatifs, et tout un tas d'autres activités "non lucratives".

Petite réflexion au réveil

Je ne dis pas que ces signes seront forcément positifs pour les personnes qui s'accrocheront becs et ongles au monde 3D. Mais pour nous tous, ce sera - enfin - la promesse du retour du paradis sur Terre.

D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que l'effondrement de l'ancien se ferait dans un chaos indescriptible. En vrai, j'ignore comment cela pourrait se passer pour l'ensemble de l'humanité.

Il me semble toutefois, d'après cette ultime expérience, que la lumière ait opéré un tri dans les âmes encore présentes sur Terre, et que le processus de transition se passe dans une atmosphère apaisée et plus heureuse. Du moins, c'est que je ressens à ce moment-là.

Le mental scrute. Le cœur sait.

Que mon mental scrute mon cœur...