Skip to main content

Nos rendez-vous à mi-chemin

Message reçu ce matin avant 5 h. La voix est très rassurante et très aimante :

"Michel, nous sommes très heureux d'abaisser le plus possible nos vibrations pour te faire passer des messages, mais ça ne suffit pas. Il te faut élever tes vibrations et faire la moitié du chemin."

Interprétation

Je suis en présence de l'être qui me parle lors de la transmission du message. Je ressens son énergie d'amour, et cette énergie en dit tout autant que le message lui-même.

Une réponse à mes interrogations du moment

Non, mes guides ne me boudent jamais. Ils m'aiment inconditionnellement et sont toujours là pour moi. Ils font d'énormes efforts pour communiquer avec moi. C'est pareil pour chacun d'entre vous.

"Seul.e, tu ne l'es jamais !"

Si à un moment, je me sens seul, voire abandonné, c'est simplement dû au fait que j'ai laissé mes vibrations baisser.

Qu'est-ce qui fait baisser les vibrations ? En généralisant, je dirais... des torrents de pensées. 

Inutile de me culpabiliser. J'ai juste à remonter mes vibrations.

En passant, ce message tord aussi le cou à certains canards boîteux.

Non, recevoir des messages n'est pas l'apanage de personnes à part, dotées de capacités que vous n'auriez pas. Tous les êtres humains ont la même capacité. Cette capacité, il ne s'agit pas de la développer, mais plutôt d'ôter ce qui l'empêche de s'épanouir à nouveau. C'est bien simple, si je cesse de me centrer ou de méditer, je ne perçois plus rien.

C'est juste une question d'ouverture, et de niveau de vibrations, rien d'autre. C'est purement mécanique. Une mécanique quantique...

Comment faire pour remonter nos vibrations ?

Désencombrer le canal

Les pensées agissent comme des couches de fatras qu'on rajoute dans le canal de la conscience. Il s'agit de désencombrer ce canal. Une fois ceci fait, l'énergie remonte, et la joie refait surface.

Je vous présente quelques pratiques utiles dans l'espace Ressources.