Skip to main content

Dans quelle cour allez-vous jouer ?

"Il ne faut pas porter les T-shirts qui promeuvent les manifestations, car ils piquent dangereusement. "

Ce message fait suite à un rêve de la nuit dernière :

Une de mes amies me demande si je participe à la manifestation de ce dimanche 21 novembre en Belgique. Je réponds que non, et je ressens le besoin de me mettre à l'écart, pour me protéger des vibrations de colère et des sentiments d'injustice qui seront amplifiés lors de la manifestation. Je ressens le besoin de me centrer.

Interprétation

Au niveau énergétique, les sensations de piqûre sont le signe de la présence de sentiments de colère et de dureté. Les manifestations affectent dangereusement les vibrations du cœur.

Il arrivera un moment où des gens furieux vous demanderont : "Dans quel camp es-tu ?". Il vous inciteront à prendre part à la lutte et à prendre position. Ce faisant, il vous demanderont de faire un choix... à l'intérieur d'un système. Ils ont déjà posé le cadre, et votre réponse doit rester enfermée dans leur système de pensées.

C'est pourquoi je me permets de vous poser la question suivante : "Dans quelle cour de récréation voulez-vous jouer ? Avec quels partenaires de jeux ?

Si vous prenez part aux manifestations, même si vous me dites que vous y allez en restant "positive" et "centrée", je n'en croirai pas un mot. Vous allez vous retrouver dans un bain de fureur, d'indignation et de victimisation qui va vous submerger.

Et vous allez vous mettre en danger. Car j'ai vu - à deux reprises - que les g.o.u.v.e.r.n.e.m.e.n.t.s noyauteraient les manifestations pour provoquer des troubles et justifier l'emploi de la violence pour mater la rébellion. J'ai vu des victimes innocentes tomber sous les balles. Dont des femmes...

Voulez-vous jouer avec les victimes furieuses ? Voulez-vous jouer avec les personnes qui veulent crier vengeance ? Voulez-vous jouer avec des personnes qui vont vous entraîner dans leur chute ?

Je vous encourage à vous entourer de personnes et d'énergies qui vous portent, et à laisser chacun suivre le chemin qu'il s'est proposé de suivre.